Unir les Associations pour développer les solidarités en Bretagne
Lieu : Domaine de Cicé-Blossac - BRUZ - Nombre de jours : 1 jou
Du 15/06/2017 au 15/06/2017
Détail des dates : 15 JUIN 2017
PRESENTATION OU PROGRAMME :

L’Assemblée Générale de l’URIOPSS Bretagne a rassemblé, le 15 juin 2017, plus de 120 personnes représentant plus de 75 personnes morales gestionnaires au Domaine de Cicé Blossac à Bruz. Étaient également présents des associations, des fédérations, nos partenaires, des adhérents nationaux en région, des institutionnels qui œuvrent dans les secteurs sanitaire, social et médico-social.

Cette année, l’URIOPSS Bretagne a souhaité organiser une conférence-débat portant sur le thème :

FAVORISER LA MUTUALISATION ET LA COOPÉRATION ASSOCIATIVE : ENTRE MISE EN CONCURRENCE ET COOPÉRATION, QUELLES STRATÉGIES ET OUTILS POUR LES ASSOCIATIONS ?, Avec l’aimable participation de Jacques HARDY, Avocat Associé Cabinet Barthélémy, Professeur agrégé des facultés de Droit, Ancien Directeur de l’Ecole des hautes études en santé publique.

Cette conférence a été précédée de l’Assemblée Générale statutaire, dont vous retrouverez ci-joint la présentation Power Point ainsi que le Projet Stratégique 2016-2021 remis aux participants.

Réservé aux adhérents
THEME
Organisateurs : URIOPSS Bretagne
Coordonnées : DOMAINE DE CICE BLOSSAC