Unir les Associations pour développer les solidarités en Bretagne
Identifiant :
Mot de passe :
Accueil > Detail d'un contenu
"La différence est dans notre regard" Paroles de personnes présentant une Paralysie Cérébrale
Journée d’étude - Congrès
PRESENTATION OU PROGRAMME :

"La différence est dans notre regard...”
Paroles de personnes présentant une Paralysie Cérébrale.

L’A.D.I.M.C. 22 est heureuse de vous accueillir à l’occasion de son 30ème anniversaire et des 25 ans de son établissement et services de Ker Spi.

Cette journée « Paroles » vise à rendre compte de l’engagement et de l’investissement de femmes et d’hommes présentant une Paralysie Cérébrale. Pour certains en tant que témoins, invités, partenaires et pour d’autres comme personnes ayant bénéficié d’un accompagnement dans nos structures.
La finalité de cette journée, grâce à la contribution du philosophe Eric FIAT, est de donner la parole singulière et unique à ces femmes et ces hommes dans ce qui fait sens pour chacune et chacun, dans leurs corps, leurs émotions et leurs pensées.
C’est soutenir qu’une réflexion incarnée peut enseigner, enrichir le savoir, le savoir-faire, le savoir-être et peut être force de proposition citoyenne pour des associations, des politiques départementales, régionales, nationales et européennes.

THEME
Organisateurs : ADIMC 22
Coordonnées :

Vendredi 30 juin 2017 Journée “Anniversaires” de l’A.D.I.M.C. 22 et de Ker Spi
Lieu : Salle Roger Ollivier
Rue du Stade
22190 Plérin sur Mer

Inscriptions et tarifs : voir bulletin ci-joint
Renseignements :
secretaire-asso@adimc22.com

FICHE N° 91009
Mis à jour le : 24/05/2017